504

BURY OLD ROAD

BIENVENUE À

À propos de la maison

504 Bury Old Road,

Prestwich

M25 3DF

Le 504 Bury Old Road est une maison jumelée avec un salon commun, une salle à manger, une cuisine et une salle de bains commune. À l'extérieur, il y a une véranda attenante et un petit jardin, avec table et chaises, où, lorsque le temps le permet, des barbecues agréables sont organisés.

Au 504 il y a 2 chambres pour occupation simple; les deux sont des environnements non fumeurs (cela inclut également le vapotage).

Assistance que nous fournissons

Cet établissement est un logement avec assistance 24 heures sur 24 afin que le personnel soit là à tout moment, et où le personnel de soutien fournira un soutien 1-1 autour des heures financées par les personnes en ce qui concerne et / ou en relation avec tous les aspects de la vie quotidienne, y compris:

  • Tous les aspects des soins personnels

  • Achats

  • Budgétisation

  • Rendez-vous santé

  • Activités sociales

  • Aide à la lecture et à la réponse aux lettres Remplir les formulaires

  • Fournir des conseils sur les soins personnels et les compétences de la vie quotidienne

  • Administrer des médicaments.

  • Cette propriété a une capacité pour une personne de sommeil.

Partout dans le monde pendant le verrouillage

Alors que Covid a ramené le confinement dans le pays, notre maison a décidé de ne pas laisser cela nous humilier et garder les esprits en l'air. Deux charmantes dames avec le personnel ont décidé que tous les jeudis, elles voyageraient à travers le monde pour le thé, quoique virtuellement !!

Ainsi, tous les jeudis soirs après le thé, ces deux dames avec le personnel parlent du pays qu'elles aimeraient visiter la semaine prochaine. Une fois qu'ils ont décidé du pays qu'ils aimeraient visiter, le personnel commence immédiatement à rechercher le pays de son choix par rapport aux ordinateurs - ses cuisines authentiques, ses robes et d'autres faits. Avec une variété d'options, ils s'assoient ensemble pour décider de la recette qu'ils aimeraient avoir la semaine prochaine avec un costume. Le personnel se met alors au travail - en regardant les costumes du pays et en essayant de les fabriquer. Ils achètent tous les ingrédients pour préparer le repas choisi.

Le jour de la visite prévue, les dames aident le personnel à couper les légumes et autres tâches. Après le déjeuner, les dames et le personnel décorent la table et la mettent pour le thé. Le soir, ils portent leurs costumes, font une séance photo et savourent toute la nourriture préparée par le personnel pour eux ce jour-là. Les deux femmes apprécient la nuit du plus profond de leur cœur et attendent avec impatience le jeudi prochain.

L'événement n'apporte pas seulement de la joie dans la vie des deux merveilleuses dames, il procure également un immense plaisir au personnel qui fait de son mieux pour apporter de la joie dans leur vie.

Jusqu'à présent, ils ont visité 22 pays; beaucoup plus à emporter…

À propos de notre assistance

Notre soutien est basé sur les besoins des individus et est centré sur la personne, adapté à leurs besoins, désirs et désirs uniques.

Les valeurs de notre organisation centrées sur la personne incluent l'égalité, la diversité, l'inclusion sociale, la dignité et le respect, l'équité, l'autonomisation et l'empathie.

CQC overall Rating

12nd May 2019

Autres foyers communautaires

Nous contacter

Courriel : info@outreach.co.uk

Téléphone : 0161 7403456

Site Web: outreach.co.uk

Organisme de bienfaisance enregistré: 509119

Obtenez une mise à jour mensuelle

Entrez votre email ici *

Connectez-nous avec

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

504

BURY OLD ROAD

WELCOME TO

About the home

504 Bury Old Road,

Prestwich

M25 3DF

 

504 Bury Old Road is a semi -detached house with Communal living area, dining room, kitchen and shared bathroom. Whilst outside there is an attached conservatory, and small garden area, with table and chairs, where when the weather permits enjoyable BBQ’S are held.

At 504 there are 2 rooms for single occupancy; both are non smoking environments (this also includes vaping).

Support we provide

This property is supported living accommodation with 24-hour support so staff are there at all times, and where support staff will provide 1-1 support around individuals funded hours in respect of and/or in relation to all aspects of daily living including:

  • All aspects of personal care

  • Shopping

  • Budgeting

  • Health Appointments

  • Social Activities

  • Support with reading & replying to letters Completing forms

  • Providing Prompts around personal care & daily living skills

  • Administering medication.

  • This property has capacity for a sleep person.

Around the world during lockdown

 

As Covid brought lockdown to the country, our house decided not to let this dampen our spirits and keep the spirits flying. Two lovely ladies along with the staff, decided that every Thursday they would travel around the world for tea, albeit virtually!!

So, every Thursday evening after tea, those two ladies along with the staff, talk about which country they would like to visit in the coming week. Once they decide the country they would like to visit, the staff immediately start researching about the country of choice over computers – its authentic cuisines, dresses and other facts. With a variety of options, they sit together to decide the recipe that they would like to have next week along with a costume. The staff then get to the work - looking at the costumes of the country and trying to make them. They buy all the ingredients to prepare the chosen meal.

On the day of the planned tour, the ladies help the staff with chopping vegetables and other chores. After lunch, the ladies and staff decorate the table and set it for tea. In the evening, they wear their costumes, do some photo shoot and relish all the food prepared by the staff for them on that special day. Both the ladies enjoy the night from the core of their heart and look forward to the next Thursday.

The event not only brings joy to the lives of the two marvellous ladies, it also gives immense pleasure to the staff who give their best efforts to bring joy to their lives.

Until now they have visited 22 countries; many more to go…

About our Support

Our support is based on the needs of the individuals and is person centred, being tailored to their unique needs, wants and desires.

Our organisation’s person centred values, include equality, diversity, social inclusion, dignity & respect, fairness, empowerment and empathy.

CQC overall Rating

12nd May 2019

Other  Community Homes

Contact Us

Email: info@outreach.co.uk

Phone: 0161 740 3456

Website: outreach.co.uk

Charity No: 1184970

Get Monthly Update

Enter your email here*

Connect us with

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter