À propos de nous

Outreach est un fournisseur de services communautaires et résidentiels et est situé au cœur de Radcliff au sein du Conseil de Bury. La pandémie actuelle de Covid -19 affecte les conditions de santé physique et mentale des personnes dans tout le pays. L'isolement social et la distanciation, les problèmes financiers, la sécurité de l'emploi, les préoccupations concernant la nourriture et les provisions suffisantes, le changement de routine, entre autres, affectent beaucoup les gens. Cette situation étrange et difficile est en train de devenir une cause d'inquiétude et d'anxiété pour une grande partie de notre communauté. Dans ces circonstances, il est devenu notre première priorité de garder nos utilisateurs de services, les résidents locaux, les bénévoles et nos collègues sains et saufs.

Nous avons rassemblé une multitude de ressources et d'informations fiables et utiles pour aider les gens à faire face à ces temps étranges, en constante évolution et difficiles. N'hésitez pas à partager sur votre réseau.

Informations COVID et conseils du Conseil de Bury:

Autres informations générales pour les résidents locaux:

Guide du gouvernement pour les employés, les employeurs et les entreprises fournit toutes sortes d'informations pertinentes pour les résidents locaux.

Directives détaillées du NHS   - Les responsables de la santé de Bury veulent rassurer les résidents sur le fait que les services de santé locaux sont toujours `` ouverts aux affaires '' pendant la pandémie de coronavirus. Les gens sont encouragés à demander de l'aide pour des problèmes de santé urgents ou urgents, même s'ils ne sont pas liés au coronavirus, pour s'assurer qu'ils reçoivent l'aide et le traitement dont ils ont besoin. Toutes les informations nécessaires concernant les soins de santé peuvent être trouvées dans ce lien.

S'enregistrer comme extrêmement vulnérable: Inscrivez-vous ou quelqu'un d'autre ici si vous avez une condition médicale qui vous rend particulièrement vulnérable au coronavirus, y compris: les receveurs de greffe d'organe, le cancer, les problèmes respiratoires, les personnes sous médicaments immunosuppresseurs, les maladies rares, par exemple la drépanocytose. C'est pour que vous puissiez avoir accès au soutien du gouvernement.

Guide pour les parents et les tuteurs - absence scolaire donne des informations complètes sur l'absence scolaire dans une variété de scénarios dans différentes langues.

La ligne d’assistance nationale 24 heures sur 24 pour les victimes de violence domestique et d’abus de violence domestique fournit tout le soutien possible aux personnes victimes de violence domestique et de maltraitance domestique et la page COVID-19 partage des ressources pour aider à soutenir les adultes et les enfants victimes de maltraitance à travers cette période difficile, et en ajoutera d'autres à mesure que les choses progressent.

Centre de ressources communautaire coronavirus fournit beaucoup de ressources pour aider à contrôler la propagation du coronavirus et de sensibilisation sur les symptômes, les tests et comment nous pouvons nous protéger et d' autres.

Conseils pour les lieux de culte prévoyant de rouvrir pour limiter l'accès des personnes aux édifices religieux afin de ralentir la propagation du coronavirus et de réduire les pertes en vies humaines.

Visitez le site Web de conseils du gouvernement sur les coronavirus pour lire les dernières mises à jour, annonces et assistance en matière de sécurité.

Choses à faire à la maison en s'isolant   - donne diverses idées à faire pendant la période de quarantaine à domicile.

Un peu de communication non verbale (masques et tout) dans la communauté et sur le lieu de travail pour garder la santé mentale des gens ... saine!

Informations et ressources COVID utiles

 

Comptes utiles à suivre sur les réseaux sociaux

poster_edited.jpg

Application NHS COVID

Visitez le site Web du NHS pour télécharger l'application officielle de recherche de contacts NHS COVID pour l'Angleterre et le Pays de Galles. C'est le moyen le plus rapide de savoir si vous êtes à risque de coronavirus (COVID-19). Plus vite vous le savez, plus vite vous pouvez alerter vos proches et votre communauté.

Partagez l' affiche des fonctionnalités de l'application NHS COVID .

Nous contacter

Courriel : info@outreach.co.uk

Téléphone : 0161 7403456

Site Web: outreach.co.uk

Organisme de bienfaisance enregistré: 509119

Obtenez une mise à jour mensuelle

Entrez votre email ici *

Connectez-nous avec

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

COVID Support

Outreach is a community and residential service provider and is situated at the heart of Radcliff within Bury Council. Current Covid -19 pandemic is affecting people's physical as well as mental health conditions all over the country. Social isolation and distancing, financial concerns, job security, concerns over having enough food and provisions, change of normal routine among other things are affecting people very much. This strange and difficult situation is fast becoming a cause of worry and anxiety for a large part of our community. In this circumstances, it has become our first priority to keep our service users, local residents, volunteers and our colleagues safe and sound. 

We have been pulling together a wealth of trusted and useful resources and information to help people cope with these strange, ever changing and challenging times. Please feel free to share across your network.

COVID information and guidance from Bury Council:

Other general information for local residents:

Government Guidance for Employees, Employers and Businesses provides all sorts of relevant information to local residents.

Detailed guidelines from NHS - Bury health leaders want to reassure residents that local health services are still 'open for business' during the coronavirus pandemic. People are being encouraged to seek help for urgent or emergency health problems, even if they are not related to coronavirus, to ensure they receive the help and treatment they need. All the necessary information regarding health care can be found in this link.

Registering as extremely vulnerable: Register yourself or someone else here if you have a medical condition that makes you particularly vulnerable to the coronavirus, including: organ transplant recipients, cancer, respiratory conditions, people on immunosuppressant drugs, rare diseases e.g. sickle cell. This is so you can access support from the government.

Guide for parents and carers - schools absence  gives complete information regarding  school absence in a variety of scenario in various languages.

24 - hour National Domestic Violence Abuse Helpline provides all possible support to the people experiencing domestic violence and abuse and Domestic abuse and COVID-19 page shares resources to help support adults and children living with abuse through this difficult time, and will be adding more as things progress.

Coronavirus community resource hub provides with lots of resources to help control the spread of coronavirus and raise awareness about symptoms, testing and how we can protect ourselves and others.

 

Guidance for places of worship planning to re-open to limit people's access to religious buildings in order to slow to spread of the coronavirus and reduce the loss of life.

Visit the government coronavirus advice website to read the latest safety updates, announcements and support.

Things to do at home when self-isolating - gives various ideas to do during home quarantine period.

Some non-verbal communication (masks and all) in the community and workplace to keep people's mental health...healthy!

Useful COVID information and resources

 

Useful accounts to follow on social media

poster_edited.jpg

NHS COVID app

Visit the NHS website to download the official NHS COVID contact tracing app for England and Wales. It's the fastest way of knowing when you're at risk from coronavirus (COVID-19). The quicker you know, the quicker you can alert your loved ones, and your community. 

Share the NHS COVID app features poster.

Contact Us

Email: info@outreach.co.uk

Phone: 0161 740 3456

Website: outreach.co.uk

Charity No: 1184970

Get Monthly Update

Enter your email here*

Connect us with

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter